S03e02 : la piscine

A que coucou,

Juste un petit mot pour vous dire que ma rééducation avance bien grâce aux efforts soutenus de ma Kiné. Du reste elle a réalisé cette petite vidéo ou je marche dans l'eau sans béquille ... trop de la balle !

Bon le reste du temps je plie, je détend, je pédale, je marche, je force et tout ça fait progresser ma flexion, revenir les muscles, stabiliser ma cheville, mais fichtre que c'est long !!!!

les 2 photos ci dessous montrent la progression niveau flexion. à gauche flexion aux alentours de 70° : c’était il y a 1 semaine et demi. A droite flexion proche des 90° c’était il y a 2 jours. Appréciez au passage la différence de musculature ... N'est-ce pas magnifique ;-)
8/02/2013-Flexion 70°                         15/2/2013-Flexion quasi 90°
Note : Merci à ma Kiné Elina pour avoir pris tous ces clichés.

Commentaires

Unknown a dit…
C'est vrai, la photo de gauche, on dirait ton bras... Bon courage pour la rééduc
Unknown a dit…
Jeudi 4 Avril, 3 mois sont passés depuis ton accident, et je me dis "qu'est-ce qu'ils ont du être longs pour toi". Maintenant, si la progression continue à un bon rythme, (et je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas le cas) tu sera sur pieds (les deux, on est d'accord... ) bien avant l'été. Allez, Jo, bon courage et à bientôt :-)
Unknown a dit…
Super sexy mon papa avec le bonnet de bain XD