S02e02 : Ma nouvelle Harley est arrivée

Bonjour à tous,

Aujourd'hui est un grand jour ; j'ai reçu ma nouvelle Harley ... ! Et croyez moi c'est de la balle. Elle fonctionne merveilleusement à l’huile de coude, certaines fois peut être poussée par un moteur externe, et passe tous les obstacles. Elle est ergonomique, légère, freine parfaitement, bref que du bonheur !


Et oui comme vous pouvez le constatez, j'ai pu tester mon nouveau fauteuil roulant qui m'a permis de passer 1/2 h dehors. Cela faisait un mois que je n'avais pas mis le nez dehors et vraiment c'est trop bon ! Bientôt, je vais apprécier de me balader, car comme le dis mon Papa favori, "celle la est particulièrement agréable, car je n'ai pas besoin de marcher" ;-)



Voila chaque jour je vais un peu mieux, et chaque jour voit de nouvelles victoires. Celle-ci a un goût particulièrement agréable. Hier n’était pas mal non plus, car je me suis lavé les cheveux tout seul dans l'évier de la cuisine. Et oui faut savoir s'adapter, et ces petits plaisirs quotidiens qui semblent si dérisoire, sont autant de choses qui me font apprécier la vie ;-)


bon je ne résiste pas à vous poster une video de l'exploit car là, c'est trop bon ! (cliquer sur le lien bleu ou ici)

Biz à tous et merci encore pour votre soutien.

Commentaires

Frank Marchand a dit…
ça fait plaisir de te voir aller de mieux en mieux.
la prochaine vidéo c'est un wheeling ;)
JF VALLET a dit…
Mouais, c'est un peu la gruge cette bécane, c'est le passager qui s'occupe de tout...
Unknown a dit…
Sympa cette petite video ;) ...et puis bon, ça nous fait plaisir de voir que tu progresses bien :) Mais cette nouvelle machine, sans biplace, je la trouve un peu trop exclusive...
Anonyme a dit…
Salut Geroges,

Cool d'avoir des nouvelles, bon j'ai bien essayé de te faire livrer un chaise sur roulette du boulot mais à vu la vitesse des déménagements ici tu seras déjà revenu avec nous.

Arnaud. P
Anonyme a dit…
Il faudrait essayer avec des pneus neige ;-) Arnaud P.
Unknown a dit…
Oh la belle Harley!!!
Mais tu sais moi je suis pas trop 2 roues alors...
c'est vrai que ça doit te faire du bien de sortir un peu même si le temps n'est pas génial!
Et puis l'avantage, à défaut d'utiilser tes grosses cuisses, tu vas développer tes beaux biceps, pectoraux, adbos...
Hmmmm j'ai hâte de tâter ça!
Bisous
Unknown a dit…
Niveau carénage ça vaut pas une bonne BMW, mais bon, au moins ça se conduit en pantoufles :). Avec ça une chose est sure, t'iras pas sur la N118 !
Bises
Unknown a dit…
Trop de la balle... et puis ça doit te changer, sur l'ancienne tu devais être obligé de pousser toi même pour qu'elle avance.
J'aime bien aussi le look charentaise, ça fait moins classe que les bottes US mais c'est plus dans le style.
Pour la vidéo, ça me fait moins rigoler... on dirait un espèce de flash prémonitoire de dans 30 ans quand Céline viendra te voir à la maison de retraite et te sortira pour prendre l'air (sauf que ce sera peut-être ta petite-fille qui dira "aller pépé Jo, on va faire un petit tour avant de prendre son suppo et au lit..." Quelle horreur!
Unknown a dit…
c'est géniaaal!!!! y a carrément 4 roues (enfin, 2 grosses roues et 2 petites roulettes!!) Truc de compèt :)
Courage Papa Jo!!!!!!!

Gros bisouuuus
Bruno a dit…
C'est vrai qu'elle est pas mal !
J'aurais pensé que tu ferais un "soupçon" mieux et j'ai vu des idées d'améliorations à l'adresse http://dd46.blogs.apf.asso.fr/archive/2012/04/08/pendel-scooter-electrique-pour-fauteuil-roulant-manuel.html

Mais je pense que tu n'en auras pas besoin car tu vas bientôt pouvoir "reprendre une activité normale" comme disent les guignols !

Bises

Marie-Christine et Bruno
Cédric Vidal a dit…
Coucou Georges,

content que tu ailles mieux ! quand est-ce qu'on se fait un bon resto ? :p

++