S01e03 : Robocop is back


Salut à vous mes lecteurs. Après un petit descriptif du syndrome des loges, je me suis dit qu’un extrait des radios de ma jambe serait bien dans la lignée.



Photo 1 : Vous voyez donc là Le clou qui traverse de part en part le tibia avec sa fracture au milieu et sur la droite le péroné en 3 morceaux sans rien pour le remettre dans son alignement. D’après le chirurgien, c’est normal le péroné ne sert presque à rien il se reconsolidera de travers mais « on s’en fou » a-t-il dit !






Photo 2 : On voit en bas de la photo la plaque qui maintien la fracture de la malléole interne avec les vis qui vont bien.






Photo 3 : En haut à droite la rotule totalement explosé. Dans une 10 aine d’années se sera de l’arthrose et une opération assurée ;-(





Toute cette quincaillerie peut s’enlever d’ici 1 an ou 2 mais ça c’est une autre histoire !

Commentaires

Unknown a dit…
Superbes! On est dans l'art le plus pur avec mélange de rustique et modernisme! Quelle inspiration, quel talent!
Mon pote chirurgien orthopédiste m'a prédit deux belles prothèses de genou dans quelques années pour cause d'arthrose due à un genu varum important... Ca sera cool, on pourra faire une étude de marché ensemble et comparer nos prothèses :-)

Bon, je déconne mais le truc important c'est la rééduc... c'est quoi le planning?
Jo a dit…
pour l'instant j'ai une kine qui vient tous les jours pour éviter le pied parte en équin, pour plier jusqu’à 45° le genou et faire en sorte que la cheville soit toujours souple. de toute manière avant fin février je n'ai pas le droit de poser le pied par terre ... !
Lionel Gommery a dit…
Bon... je vois que tout cela s'organise... Une kine évidement, la pauvre, Jo va la psychanalyser en trois coups, deux mouvements je suis sur! Bon, encore une fois, Jo fait fort au niveau des broches, cicatrices et rééducation... Définitivement, je te laisse jouer dans ta ligue comme un grand! Bon, mais comment cela se passe, c'est l'enfer de plier le genou par rapport au coude, ou c'est quand même supportable?
Lionel qui s’inquiète de la souffrance de son pote :)!
Unknown a dit…
Salut mon frère, la bonne nouvelle c'est que tu vaut au moins 3 MM maintenant :)
JF VALLET a dit…
Mmmmmm, à quand des radios de la Harley ?
Bises et bon courage pour l'immobilisation forcée.
MichD a dit…
Achete des actions castorama... Clous, vis, plaques...
Et sinon, au niveau anti douleurs, c'est de la bonne ?
Bz
Anonyme a dit…
t'es parti pour faire sonner tous les portiques des aeroports.
bon courage
biz
alain et francoise
Unknown a dit…
Bon courage Georges
On pense bien a toi
A tres vite

Maxime Joly
Anonyme a dit…
Bonjour,
J'ai zappé la photo bleue et rouge sanguinolante même pas allé voir. Tu aurais pu mettre un avertissement "âmes sensibles s'abstenir".
Pour moi le syndrôme des loges c'est quand systématiquement tu te plante de place à l'Opéra et j'en resterai là ! A moins que ce soit une bataille entre le grand Orient et la Loge Nationale Française, va savoir Georges !
Bon courage et rétablissement
Anne D